Directives pour votre plan de 48 heures ''pré-cure'' et ''post-cure''

On dit souvent que la clé du SUCCÈS est une bonne planification, il est donc primordial de PLANIFIER VOTRE PAUSE AVEC SUCCÈS!

 

Voici les directives pour votre plan de 48 heures que nous vous conseillons de suivre avant et après toutes nos Cures de Jus.

 

POURQUOI?

C'est très simple. Le corp ne peut pas lire dans vos pensées et donc, ne peut pas se préparer pour votre Cure de Jus par lui-même...il a besoin qu'on lui communique qu'un changement approche et qu'il doit s'y préparer. Une cure mal planifiée ne donnant pas assez de temps au corp de faire la transition vers une diète liquide et ensuite retourner à une diète solide peut causer plusieurs effets secondaires désagréables. Plus vous commencez tôt à préparer votre corp à une cure ou détox, plus les bienfaits seront de longue durée!

 

 1-2 jours avant de débuter votre programme :

Réduisez la consommation de toutes viandes, poissions our produits laitiers transformés pour ne consommer que des ''produits à leurs états naturels'' tel que des légumes, fruits, grains et légumineuses, avec peu ou pas de sel ou de sucre articifiel.  Mangez le plus maigre, cru et sain possible!  Les smoothies sont une excellente façon de vous préparer à votre cure...alors sortez votre mélangeur!

 

Afin de vous aider à vivre une belle expérience durant laquelle votre corp n'aura pas de "rage" pour certains aliments ou certaines boissons, nous vous encourageons à également éliminer de votre diète le café, les thés noirs et toute autre boisson cafféinée ou sucrée.  De plus, nous vous conseillons également d'éliminer les chocolateries et les bonbons.

Votre diète devrait inclure les aliments suivants (biologiques si possible):

- Grains entiers - riz brun, orge, quinoa, sarrasin, aramante, blé de Khorasan, millet, avoine, lin, seigle, épeautre, coucous..etc.

- Légumineuses - fèves, lentilles, pois, arachides, tofu..etc.

- Beaucoup de légumes et herbes fraîches - principalament les légumes verts, avocats, salades..etc

- Fruits - petits fruits, bananes, pommes, kiwis, etc.

- Noix et graines naturelles - amandes, noix de cajou, noisettex, pacanes, chia, chanvre..etc.

 

Breuvages:

Remplacer votre consommation journalière de breuvages avec 6-8 tasses d'eau avec citron ou de tisanes.

 ** Répétez les mêmes consignes autant pour l'entrée que la sortie de votre cure, donc durant les 48hrs après votre cure! **

 

Autres suggestions ''POUR VOUS AIDER UNIQUEMENT'' avant de débuter votre transformation:

  1.  Prenez une photo avant et après votre cure (visage et corp).
  2. Prenez un moment pour écrire comment vous vous sentez avant le début de votre cure, et prenez note de l'état de votre corp, votre peau, vos cheveux, vos ongles et vos yeux pour vous aider à garder le focus tout au long de la cure.
  3. Écrivez votre motivation principale qui vous pousse à faire cette cure et assurez-vous qu'elle soit visible (par exemple, sur votre frigo!) afin qu'elle soit constamment dans vos pensées et afin de la relire à la toute fin de la cure.
  4. Si cela vous dit ou si cela peut vous aider, envoyez-nous votre photo and votre motivation afin de nous inclure dans votre ''projet'' et de nous permettre de le vivre avec vous.  Vous pouvez également utiliser le hashtag #joysofliving pour recevoir du support en ligne tout au long de votre programme. 
  5. Débutez votre CURE!

    Assurez-vous de réfrigérer vos jus dès la réception pour préparer votre Jour 1!

    Nos jus peuvent être bus dans l’ordre de votre choix, mais quand vous aurez faim et que l’envie de boire vous prendra, nous vous suggérons de suivre l'ordre conseillé.

    Nos Cures de Jus incluent 6 consommation de Jus par jour dans l'ordre suivant:

    1. Thé Herbal Detox

    2. ALOA - Eau Citronnée Aloe Verra (boire et recharger avec eau filtrée ou alkaline - à consommer toute la journée)

    3. NOUVEAU Lait-aux-Noix (préparer avec notre lait-aux-amandes pressée à froid)

    4. Jus Detox

    5. Jus Booster + Super-aliments

    6. Jus Detox

    7. Jus Booster + Super-aliment

    8. Thé Herbal Detox 

      

    Afin d'aider votre corp à garder son niveau d'alkaline et d'hydratation, nous vous suggérons de consommer de l'eau durant toute la journée. L'eau aide également à garder votre ventre plein de liquide, ce qui réduit la faim, le désir de fringales, en plus d'aider à la digestion. Lorsque vous avez terminé votre bouteille d'ALOA, nous suggérons de la remplir 2x avec de la bonne eau potable.  Consommez ces 2 bouteilles d'eau le reste de la journée pour rester hydraté(e) puisque vous allez PERDRE beaucoup de fluides durant ces cures.  C'est ainsi que les toxines seront libérées!

     

    Symptômes normaux qui pourraient se manifester durant votre cure:

    La fatigue, les sautes d'humeur, la nausée et les maux de tête sont des symptômes normaux qui peuvent se manifester chez certaines personnes car le  corp est en sevrage et s'ajuste à une nouvelle diète qui se défait de ses envies habituelles de caféïne, sucre et sel qui sont consommés en grande quantité dans nos repas.

    Afin de limiter ces symptômes et de réduire votre faim et vos envies de fringales, nous vous recommandons fortement de rester hydraté(e) et boire de l'eau entre vos jus. De plus, il est très important de maintenir votre niveau d'activités physiques et sociales  au minimum pendant votre cure.  Il est dans votre intérêt de rester concentré(e) sur vos buts et de pratiquer de la méditation pour libérer les toxines de stress qui s'accumulent dans nos têtes. Profitez de ne pas avoir de planification de repas et couchez-vous plus TÔT!  Le simple fait de dormir le nombre d'heures approprié est très regénérateur.

    Ces symptômes se manifestent normalement durant les jours 1 et 2 de la cure.  S'ils persistent après 3 jours, vous devriez communiquer avec notre Coach de santé pour des conseils: healthcoaching@joysofliving.com 

    Si vous maintenez un niveau d'activités physiques élevé et vous sentez que vous avez besoin de plus de calories pour votre énergie, vous pouvez manger des fruits et légumes crus, des noix naturelles pour ajouter de la protéine et des bon gras, ou une salade verte. Vous pouvez également ajouter des supers-aliments à vos jus, tel que les graines de chia et de chanvre, ou de la spiruline (algue bleu-verte).

    Vos derniers jours!  Dernier EFFORT!

    Vos derniers jours de cure devraient être facile à gérer.  Vous devriez vous sentir beaucoup plus léger, avoir un état d'esprit plus clair et détendu, avoir une meilleure qualité de sommeil et vous sentir VIVANT!  Vous avez été nourri d'aliments VIVANTS et votre corp vous en est infiniment reconnaissant! Allez, dernier effort...nous savons que vous êtes capable maintenant! Donnez-vous à fond!

     

    Le Jour après la Cure:

    Félicitations!! Vous avez réussit et vous avez persisté, ce qui est autant un défi mental que physique. SUPERBE CONCENTRATION!

    Maintenant, vous n'avez qu'à reprendre la même diète que celle des 48 heures pré-cure pour tranquillement réintroduire la nourriture solide; consommez des aliments crus, mous et frais préparés avec des grains entiers, légumineuses, légumes, fruits, noix. Essayez de manger sain et NATUREL  - évitez les produits alimentaires transformés cuits et assaisonnés pendant les premiers jours.  Réintroduisez-les tranquillement, mais cette fois-ci, avec une toute nouvelle conscience!

     

    Votre NOUVELLE VERSION PURIFIÉE DE VOUS mérite le meilleur maintenant!

    Vous avez trop investi à travers ce processus pour retourner à vos anciennes habitudes. Afin de maintenir ce bon mode de vie et ce corp vital et sain, nous recommandons d'éviter une grande consommation de produits alimentaires gras transformés, de sucres raffinés ou artificiels et de produits alimentaires transformés fortement salés. Maintenez au minimum votre consommation de cafféïne, bonbons et de collations salées.  SURTOUT, ajoutez des jus de fruits et légumes frais et crus dans votre régime quotidien!

     

    Avez-vous atteint votre MOTIVATION principale que vous aviez établit en début de cure?

    Nous l'espérons!

    Nous vous encourageons maintenant à poursuivre ce nouveau cheminement santé en vous faisant suivre par notre coach de santé qui est disponible pour vous donner des conseils avant, pendant et après votre cure! Demandez-nous pour plus d'informations sure nos Programme de Coaching Santé. Envoyez un courriel à Magalie: healthcoach@joysofliving.com

     

    Nous avons également des Plans Mensuels avec des livraisons hebdomadaires vous permettant de continuer d'intégrer les jus crus dans votre régime quotidien. C'est un moyen si facile de donner à vore corp une nutrition quotidienne naturelle et saine!

    C'est une JOIE de vous accompagner pour les prochains jours!

     

    L'équipe JOYS

    www.joysofliving.com